In Terroirs Veritas recrute !

Vous avez envie de vous investir au sein d’une structure à taille humaine en fort développement qui représente, après une sélection qualitative, de jolis domaines viticoles auprès des centrales d’achat nationales des différentes enseignes de la grande distribution?

Rh mode pme, spécialiste des Ressources Humaines et du recrutement dans les PME, recherche pour l’un de ses clients, un :

Commercial ventes directes Supers & Hypermarchés (Chef de Secteur) et compte-clé
Région Rhône-Alpes

Directement rattaché au fondateur & gérant, vous aurez en charge la vente puis le développement commercial des vins des propriétaires récoltants partenaires dans les magasins indépendants ciblés (type Leclerc, Système U, Auchan, Intermarché…).

A ce titre, vos principales missions seront de vendre les vins aux magasins, de superviser la logistique des domaines vers les magasins, d’assurer la facturation, d’optimiser le budget alloué à l’animation des magasins et d’assurer un reporting périodique sur votre activité.

A court terme vous vous verrez confier la responsabilité de comptes régionaux et nationaux pour épauler et accompagner le fondateur de l’entreprise qui recherche un véritable bras droit.

Profil :

De formation commerciale (BTS ou Ecole de Commerce) vous détenez impérativement une expérience dans la vente directe de vin en grande distribution. Véritable passionné et amoureux du vin, vous avez un intérêt pour les domaines viticoles de qualité.

Autonome, rigoureux, organisé, vous avez un sens commercial indéniable et une culture du résultat éprouvée. Une pratique de la vente auprès des super & hypermarchés de la région Rhône Alpes élargie (frontière Suisse comprise) serait un atout important.

Une bonne maîtrise des outils informatiques est nécessaire.

Statut cadre - salaire fixe et variable sur CA, voiture commerciale et remboursements de frais.
A pourvoir dès que possible.

Si vous êtes prêt à relever ce challenge, adressez nous votre candidature (cv et lettre) avec la référence COMAG/SIITV à : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.